Envie de participer ?
Bilan du week-end 21/10

Au bilan de ce week-end, journée de détection et premier match régio M à domicile.

C'est à Châteauvillain que certains de nos jeunes se sont retrouvés pour parfaire leur volley.

Les journées de détection permettant d'accéder au Centre Régional d'Entraînement (CRE). Cette détection leur permet, si ils font partie de la sélection de pouvoir bénéficier de stages de 3 à 4 jours dirigés par des cadres techniques expérimentés de la Ligue du Grand-Est et d'accéder à une compétition finale les Volleyades. Le CRE est une super opportunité pour chacun des jeunes afin de progresser rapidement en immersion complète dans un milieu volley.

image-20231024113552-1.jpeg

Défaite 3-1 contre Lunéville à domicile

C'est devant des gradins remplis, sous les yeux des petits commes des grands que s'est tenu le premier match à domicile de la régionale masculine.

Malgré un premier set excellent, les imprécisions en réception et les oublis au soutien permettent à Luneville de grapiller des points et des sets.

image-20231024113929-3.jpeg

Quant à moi c'est un repos forcé, suite à un mauvais bloc, le médecin a detecté une fracture au niveau du pouce ce qui nécessitera une opération.

Je laisse donc ma place sur les terrains pendant quelques temps et souhaite le meilleur pour toutes les équipes !

Aurélien