📣 Résultats du week-end pour les équipes jeunes du PLAVB

Les M13/M15 éimage-20231206152206-1.pngtaient au Cosec 2 pour y rencontrer les équipes des clubs de Chaumont et Saint Dizier dans le cadre d’un plateau 4x4 et 6x6.

Belle  représentation du PL qui alignait 3 équipes sur un total de 6. Nos équipes de requins finissent à la 2ème, 3ème et 5ème places.

image-20231206152335-2.jpegLes M18 garçons étaient à Saint Dizier pour rencontrer les équipes de Saint Dizier et Villers.

Une victoire et une défaite pour cette jeune équipe qui s’est grandement renouvelée et qui gagne en expérience au fur et à mesure des rencontres.

image-20231206152546-3.pngLes M18 filles recevaient au Cosec 3 les équipes de Remiremont et Vandoeuvre.

2 victoires 2/0 pour nos filles qui montent en puissance sur cette fin de première partie.

Reste une journée décisive le week-end prochain à domicile pour tenter d’accrocher le podium de la poule.

Bravo à tous nos jeunes qui représentent fièrement le PLAVB, et bravo également aux entraîneurs pour le très bon boulot accompli jusqu’ici 👏👏👏

/!\ Le week-end prochain sentira bon le volley sur Troyes.

Les équipes m18 filles, regio gars et regio filles joueront tous à domicile au Cosec 3 pour y jouer des matchs déjà très importants pour la suite de la saison.

Restez connectés pour avoir le programme complet !