image-20240112162949-1.png      image-20240112163036-2.png

Retour en images sur le premier tournoi de l’année 2024 organisé par le PLAVB à l’occasion de l’épiphanie 😋 👑

Une journée qui s’est déroulée en trois moments avec le matin un tournoi dédié aux jeunes, le midi dédié à la dégustation de la galette des rois et l’après-midi un tournoi dédié aux adultes. Au total, une centaine de joueurs et joueuses ont participé 🔥 Un beau moment pour notre club qui voit toutes les parties se rencontrer, loisir, jeunes, regios, entraîneurs, membres du bureau sans oublier les participants extérieurs au club que nous avons plaisir à retrouver.

Nous tenons à remercier et féliciter toutes les personnes qui ont contribué à l’organisation et au succès de ce tournoi ainsi qu’au personnel et responsable du service des sports de la mairie de Troyes pour l’aide et la présence durant la journée.

🗓️Prochain tournoi de volley ball dans l’Aube le vendredi 15 mars qui sera organisé par l’équipe volley de la MJC de Chaource

🏐Vive le volley🏐

Photos associées : Tournoi du 6 janvier 2024