Les filles s'accrochent, les gars creusent l'écart !

Le point à la mi saison passée pour nos équipes régionales :

Après deux défaites consécutives dont la première de saison contre l'équipe en tete du classement Villers B, les filles ont su rebondir pour reprendre leur marche en avant contre Saint Dizier et Saint Dié D et garder leur 2ème place au championnat.

L'équipe de Villers B semble inatteignable avec 7 pts d'avance à la journée 12. L'objectif pour cette fin de saison est de maintenir cette seconde place qui même si elle n'offre pas l'accession en pré-nat, serait le signe d'une très net progression de l'équipe qui vit seulement sa deuxième saison !

Prochain match pour nos filles le dimanche 17 mars 19h30 au cosec 2 (à confirmer).

image-20240303202326-2.png

Pour l'équipe des gars, depuis la 2ème journée et la défaite contre Luneville, les victoires s'enchainent ! L'équipe est en tête du classement et a même pris sa revanche contre Luneville 3/0 à l'exterieur dans une chaude ambiance.

L'objectif prioritaire pour les garçons est l'accession en pré-national. Ce qui est bien parti, le championnat offrant cette saison 2 places qualificatives. Le titre de champion serait la cerise sur le gateau et récompenserait l'équipe pour une saison jusqu'ici presque parfaite.

Mais attention, le prochain match contre Chaumont actuellement 2ème à 3 pts fera déjà office de finale. Rendez vous le 16 mars à Chaumont, salle Jean Masson 18h !!

image-20240303201435-1.png