Un mois de janvier chargé pour la reprise de cette deuxième partie de saison !

• Rencontre annulée pour les M18G suite aux divers barrages routiers, une nouvelle date à domicile sera proposée.

•  Un beau plateau à domicile pour nos petits jeunes M11, 2 équipes engagées sur une dizaine d'équipe au total. Voici quelques photos et le classement final, nos équipes finissent respectivement 3eme et 4eme. Bravo les petits requins  🦈🦈🦈 !

image-20240130102222-1.jpeg  image-20240130102250-2.jpeg

image-20240130102307-3.jpegimage-20240130102346-4.png

• Petites déconvenues pour les deux derniers matchs des filles régio. Elles s'inclinent contre les premières du classement, Villers B en 3 sets à 0 puis contre Grand-Nancy en 3 sets à 1. Ces deux matchs se sont déroulés à l'exterieur, c'est toujours plus compliqué. Il manquait également quelques joueuses pour que la mayonnaise puisse prendre.

Elles auront plus que jamais besoin de vous au prochain match à domicile contre Saint-Dizier, au cosec HOPPENOT (11 Février). Pour terminer la saison aussi bien qu'elles l'ont commencée !

• Pour l'équipe régio masculine, deux matchs au programme, Vandoeuvre et Grand-Nancy D. Des points facilement acquis contre Vandoeuvre suite à un forfait de leur part.

Contre Grand-Nancy l'équipe avait à coeur de ne pas reproduire les erreurs du match aller, un match serré où nous avons manqué de rigueur et de finition. C'est donc un tout autre visage que l'équipe a                 montré, une équipe sûre d'elle, incisive qui n'a pas laissé la moindre chance à son adversaire du soir.

image-20240130103850-6.png   A l'image du bloc ci-contre, Grand-Nancy avait très peu de solutions offensivement et donc très souvent poussé à la faute.

Une victoire sans appel qui vient conforter la première place du championnat  : 25-14 / 25-12 / 25-13

Merci encore aux personnes venues nous supporter, cette victoire c'est aussi la vôtre !